Trefima Martinique
Armature d'excellence
Expert de l'acier depuis 40 ans
Trefima Martinique est une enseigne historique du Groupe. Fondée en 1979, Trefima est aujourd’hui une référence en matière de développement et d’innovation industriels sur son marché. Il s’agit du premier armaturier de la Martinique à avoir proposé des aciers et des armatures certifiées AFCAB, tréfilés et assemblés localement dans son atelier historique du Robert et répondant aux normes parasismiques. Trefima est un modèle de dynamisme et de réactivité sur son marché mais aussi de fiabilité pour sa clientèle.
- LE COMMENCEMENT
- LES ACTIONS
- LE FUTUR
LE COMMENCEMENT
Trefima Martinique fournit des aciers et des armatures pour béton certifiés depuis plus de quarante ans aux distributeurs et négociants de l’île. Depuis la création de l’entreprise dans les années 80, les équipes industrielle et commerciale de Trefima Martinique travaillent de concert afin de fournir à leur clientèle un service client exemplaire et des produits toujours plus performants.
LES ACTIONS
Trefima Martinique cultive non seulement l’excellence mais aussi l’agilité et l’innovation dans sa culture industrielle. Producteur local depuis 40 ans, Trefima Martinique a su démontrer sa réactivité face aux évolutions du marché et aux besoins clients tout au long de son évolution. Aujourd’hui, pour rester un partenaire de confiance, Trefima Martinique s’engage dans une démarche de modernisation de son outil de production tout en accompagnant la montée en compétences de ses équipes.
LE FUTUR
Trefima est un pilier de modernité et d’innovation en Martinique et entend bien le rester. C’est pourquoi, Trefima s’attache à sans cesse réactualiser ses quarante années d’expérience et de défis industriels relevés, en les mettant à l’épreuve de la modernité et des nouvelles préoccupations de nos économies. Parmi ces préoccupations : rendre notre industrie moins polluante, réduire la proportion de nos déchets de production et accompagner l’insertion professionnelle des jeunes martiniquais dans le secteur industriel, en développant des postes techniques attractifs.