Biometal Martinique

Pilier historique de la tôle en Martinique

Leader sur son marché depuis 40 ans

Biométal Martinique fabrique, profile et commercialise des tôles de couverture et de bardage pour le marché martiniquais depuis 1979. C’est une des plus anciennes filiales du Groupe Acoma. Ses équipes comptent parmi elles des collaboratrices et des collaborateurs engagés dans cette aventure entrepreneuriale depuis ses débuts. Ils et elles ont contribué à faire de Biometal Martinique un acteur incontournable de l’industrie martiniquaise et un partenaire de confiance pour les particuliers et les artisans soucieux d’équiper leur habitat de tôles fiables, performantes et esthétiques.
En 1979, il n’existe pas encore sur le marché martiniquais d’industriel capable de fabriquer et de profiler localement des tôles et des accessoires de qualité en acier pour la toiture et la façade du bâtiment. Biométal, à l’époque Sermeta, est le premier industriel à fabriquer ces produits localement et donc à proposer une alternative fiable à leur importation systématique. Biométal ira même jusqu’à exporter ses tôles pour des clients européens.
Biometal accompagne les gros acteurs du secteur du bâtiment et des travaux publics depuis plus de quarante ans. Pour rester un partenaire de confiance et une référence en matière de conseil client, Biometal Martinique a développé une expertise incontournable en matière de technologie d’isolation et de profils de tôles pour offrir des solutions de couverture et de bardage qui répondent aux différentes contraintes climatiques présentes sur le territoire martiniquais.

Biometal est la référence en Martinique en matière de solutions de couverture et de bardage pour l’habitat et le bâtiment public. Pour amener le niveau de Satisfaction Client au cran supérieur, Biometal Martinique a pour ambition de développer sa présence digitale sur les réseaux sociaux et sur le web, afin de faciliter la recherche de conseils, resserrer la relation client, et devenir un véritable prescripteur de tendances et d’avancées technologiques auprès d’une clientèle en demande d’un suivi de plus en plus personnalisé.